mercredi 17 août 2011

vaovao gasy 2011 Aout 17 Me


Mercredi 17 Août 2011*19h00->Le prix du riz augmente environ de 250 FMG par semaine./Le Tanora Tim, conduit par sa présidente Mme Fanja, vient en aide aux victimes de l'incendie d'Ankorondrano./L'Escopol, pourtant proche de la hat, annonce par la voix d'Alain Tehindrazanarivelo, et estime que le Dr Simao ne fait qu'embrouiller l'opinion.




Mercredi 17 Août 2011*17h30->D'après Tabera Randriamanantsoa, la Mouvance Zafy récupérera demain auprès de Simao la réponse d'une lettre envoyée à la Sadc. La teneur de la lettre concerne le refus de la Mouvance Zafy de maintenir Rajoelina à la tête de la Transition./Simao annonce à l'issue d'une rencontre avec Vital que le CPS-UA n'a pas le droit de changer les résolutions de Sandton./Un dossier de 36 pages a été transmis aux Chefs d'Etat de la Sadc a annoncé le Pdt Ravalomanana au Magro lors de son intervention. Il a réitéré qu'il retournera au pays pour l'intérêt du peuple malagasy non pas pour mener des vengeances./Le Gouvernement de Vital répond déjà à la feuille de route selon Leonardo Simao.





Mercredi 17 août 2011*12h00->Afro basket men 2011 (Coupe d'afrique de Basket-Ball) à Mahamasina : le public siffle Camille Vital tout au long de son discours d'ouverture./ Ceux qui n'adhèrent pas à l'amendement de Salomao ne seront pas invités à la signature de la feuille de route selon toujours Simao./Pour lutter contre les attaques des taxi-brousses, la hat, préférant ne pas perturber le sommeil de ses militaires, a pris la mesure de fermer toutes les routes nationales de 10 h du soir à 3 h du matin./Après les attentats manqués à la bombe artisanale, les fins limiers de Rajoelina annoncent que ce dernier échappe à une tentative d'assassinat par fusil de chasse./Edgar Razafindravahy gagne son procès contre les héritiers Razafimahaleo concernant la succession des sociétés bâties par feu Herizo. Une radio de Razafindravahy qualifie les héritiers Razafimahaleo d'usurpateurs.


Aucun commentaire: