Mardi 04 octobre 2011*18h00->350 membres du ct et 120 au cst sont les chiffres accouchés par les G-10 à Ambohitsirohitra avec un PM qui sera connu avant le 16 octobre./La hat fait tout pour que les gens des faritany ne viennent pas à Tana lors du retour du Pdt Ravalomanana selon Zafilahy Stanislas./ Le gouvernement Vital sera dissout quand la Sadc arrivera à Madagascar annonce le député Henri Randrianjatovo qui a également déclaré que la clé de répartition sera de moitié moitié entre les 3 Mouvances et les pro-Rajoelina.
Mardi 4 octobre 2011*11h30->Le Tim Toliary lance un appel à la mise en oeuvre stricto sensu de la feuille de route et condamne l'intention des militaires d'arrêter le Président Ravalomanana. Le Tim Tuléar invite le Président Marc Ravalomanana à faire une tournée dans la Région Atsimo Andrefana dès son retour au pays./L’Allemagne a aussi son mot à dire quant à la situation politique malgache. Le chargé d’affaires de l’ ambassade a insisté sur la réalisation de la feuille de route et d’ajouter que « seul l’aboutissement de toutes les étapes et l’instauration d’autorités malgaches démocratiquement élues peuvent mener à la pleine reconnaissance internationale »./La Troïka pose des conditions sur son retour à Madagascar, elle exige une réelle volonté des uns et des autres à respecter scrupuleusement les dispositions de la feuille de route.
Mardi 04 octobre 2011*8h30->Mamy Rakotoarivelo rappelle que la Mouvance Ravalomanana ne participera à aucune réunion entrant dans le cadre de la mise en oeuvre de la feuille de route que sous l'égide de la Sadc./L'Amiral Didier Ratsiraka sera à Madagascar avant le 20 octobre selon son entourage./ La Troïka conditionnerait son retour à Madagascar sur, notamment, l'application stricte de la feuille de route. En d'autres terme, l'organisation régionale voit d'un mauvais oeil la réunion qui se tient à Ambohitsirohitra./ Mialy Rakotoniaina épouse de Pety est citée dans une affaire de pierres précieuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire