Samedi 8 octobre 2011*20h00->Une mission de la commission défense et sécurité de la Sadc sera dépêchée à Antananarivo mardi./ Le ministre sud africain Fresman sera de nouveau à Madagascar mercredi./ Fin de la réunion en Afrique du Sud vers 18h30. Un communiqué sera diffusé dans les heures qui viennent./Evacuation d'urgence à la Réunion de Richard Ravalomanana cet après-midi./La France a été derrière le coup d'Etat et cherche tous les moyens pour maintenir au pouvoir Rajoelina et compagnie a annoncé Rakotovazaha Olivier au Magro.
Samedi 08 octobre 2011*19h00->Feno Imanoela demande le départ de Rajoelina qui n'est pas une solution à la crise./Bel Air : remise de fournitures scolaires effectuée par les femmes TIM pour les établissements scolaires publics des 6 arrondissements de Tana./La famille des officiers concernés par l'affaire BANI lance un appel à la Sadc pour le suivi de la mise en oeuvre de la feuille de route./ Le "zoma fanampiana" initié par Rajoelina est une façon d'humilier les malgaches qui ont la force, l'esprit pour travailler estime le Dr Jules Randriamaholison.
Samedi 8 octobre 2011*10h30->Critiqué par la presse et par l'opinion publique en général d'avoir établi une culture de mendicité, Rajoelina était absent hier lors du "zoma fanampiana" qu'il a initié./Si Ange Andrianarisoa déclare n'avoir pas reçu d'invitation à Prétoria, Dumisami Rasheleng, premier secrétaire de l'Ambassade sud-af a quant à lui annoncé que la Mouvance Ratsiraka a décliné l'invitation./Début à 10h (heure locale) de la réunion à Prétoria. Les 10 entités ont honoré un dîner offert par le ministère sud-africain des relations internationales hier./A travers les ondes des pro-Rajoelina, le départ des Mouvances Ravalomanana et Zafy pour Prétoria a un tant soit peu ébranlé la hat./Grand meeting du Rodoben'ny Vahoaka malagasy à Antsirabe ce jour. Une intervention téléphonique de Mme Lalao Ravalomanana est attendue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire