mercredi 4 mai 2011

vaovao gasy 2011 Mai 04 Me

http://www.tim-madagascar.org/



Mercredi 04 Mai 2011.*20h00->A propos des irrégularités constatées lors du referendum, Rolland Ratsiraka membre du CST a déclaré que si c'était une élection présidentielle, il y aurait eu une guerre civile à Madagascar./S'étant vu refuser des audiences au dernier moment par les Chefs d'Etat des pays membres de la Sadc le 28 Février dernier, Rajoelina a simulé le sabotage du jet privé pour rebrousser chemin.*18h00->Richard Ravalomanana annonce lors d'une conférence de presse qu'aucun sabotage n'a été perpétré contre le jet de Rajoelina. Il s'agissait d'une panne purement technique. Ce qui contredit le communiqué d'Ambohitsirohitra et son intention d'arrêter les leaders des 3 Mouvances.*11h00->Face à face entre les étudiants en grève et l'Emmoreg à Ankatso. Les militaires somment les étudiants à rester dans l'enceinte de l'Université.







Mercredi 04 Mai 2011.*11h00->Face à face entre les étudiants en grève et l'Emmoreg à Ankatso. Les militaires somment les étudiants à rester dans l'enceinte de l'Université.

Mercredi 04 Mai 2011.*10h00->Ne voulant pas endosser les résultats d'un lobbying voué à l'échec, Rajoelina a envoyé au "front" Camille Vital, qui n'a jamais reçu l'onction internationale./Seize membres du CT de la Hat seraient sur le point d'être démis de leur siège pour conduite indigne dans la société./Le parti Otrikafo annonce que Rajoelina et son équipe ont échoué dans la conduite de la Nation, ne font rien pour trouver une solution à la crise et gèrent le pays par la dictature./Tous les jets privés empruntés par Rajoelina appartiendraient comme par hasard à des opérateurs miniers : israéliens pour le Falcon et sud africain pour l'Airbus./Décès à 82 ans de Ramananjato Gabriel, fondateur et ancien propriétaire du journal Basy Vava.






Aucun commentaire: