http://ti1ca.com/z1oynkrd-vii-06-110716-Apenjiky-vii_06_110716_Apenjiky.mp3.html
Samedi 16 juillet 2011.*18h30->Ce n'est pas la médiation internationale qu'on devrait mettre en doute mais plutôt les méthodes du missionnaire a annoncé le Professeur Raymond Ranjeva lors d'une rencontre entre plusieurs politiciens ce jour.*18h00->Le parti TIM s'apprête à accueillir le Pdt Ravalomanana, personne ne s'en ira "tsisy miala", tels ont été les maîtres mots lors de la rencontre du TIM de ce jour à Ambohimangakely où l'on a vu, entre autres, les députés Mamitiana d'Ankazobe et Etienne d'Avaradrano./La hat est coincée et ne trouve rien à dire à propos du communiqué du CPS-UA et détourne l'attention du public sur les affaires de bois de rose a annoncé Raveloson Constant au Magro cet après midi, et lui de continuer: n'ayez pas peur des intimidations, le fait de ne pas remplir la fiche de recensement.
Samedi 16 juillet 2011*11h00->La population d'Arivonimamo, conduite par le Député Rodin, a entamé hier les travaux de finition d'un bâtiment abritant un CEG. Le Président Ravalomanana est intervenu par téléphone pour saluer les efforts fournis par le fokonolona. Il a profité de l'occasion pour apporter plus de précisions sur les différentes étapes à suivre après la résolution du CPS-UA et surtout sur la modalité de son retour.
Samedi 16 juillet 2011*10h00->Guy Maxime Ralaiseheno, Président de l'Association des Maires de Madagascar, estime que la hat ne devrait plus persister dans sa voie unilatérale. Le communiqué du CPS-UA encourage à la poursuite des dialogues malgacho-malgache conclut-il./Grand meeting du Rodoben'ny Malagasy ho an'ny Tanindrazana ce jour à Toamasina. Au programme : explication à la population du Grand Port des tenants et aboutissants des réoslutions du CPS-UA.*9h00->Meeting du Tim Ambohimangakely ce matin. Plusieurs dirigeants de la Mouvance Ravalomanana feront le déplacement./Décès de la mère du Colonel Charles. La famille n'envisage pas de demander une LP pour le Colonel sachant que celle-ci sera refusée./Les opérateurs en zone franche lancent un cri de détresse à cause des braquages incessants dont ils sont victimes./ Plusieurs membres du ct de la hat souhaitent le retour du Président Ravalomanana pour mettre fin à la crise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire