vendredi 8 juillet 2011
vaovao gasy 2011 Juillet 7 Je
Jeudi 07 Juillet 2011.*20h00->Des tirs seraient partis de la porte 23, deuxième étage de l'ONE, à Antananinarenina le 7 février 2009 selon Maître Hanitra Razafimanantsoa.*19h00->Maître Hanitra Razafimanantsoa a posé la question à la barre "à qui profite le crime" ?/Le Tribunal vient de confirmer la condamnation du Général Raoelina, Colonels Jadifara et Ralaimihoatra : travaux forcés à perpetuité.
eudi 07 juillet 2011*18h00->Les avocats de la défense ont exigé ce jour à Anosy la présence du Colonel Charles Andrianasoavina./Selon Maître Hanitra Razafimanantsoa dans sa plaidoirie, les gens emmenés à Ambohitsirohitra le 7 février ont été sacrifiés suite à la réunion qui a eu lieu à Ambatobe la veille./Les avocats de la défense ont demandé à la Cour pourquoi le Colonel Randriamamory n'a jamais été inquiété alors qu'il était le Directeur de la Sécurité présidentielle à l'époque./Je suis le seul Général présent sur les lieux pour éviter la tuerie a annoncé le Gal Raoelina en guise de conclusion à la barre./L'assaut d'un Palais est un délit partout dans le monde a annoncé Me Hanitra Razafimanantsoa c'est pourquoi la Communauté Internationale n'a jamais condamné le Pouvoir du Pdt Ravalomanana à propos du 7 février 2009.
Jeudi 07 juillet 2011*12h15->20 T de riz du Programme alimentaire mondial (PAM), déjà dédouanés, ont disparu du Port de Tamatave. *10h30->La foule est venue en masse à Anosy pour assister au procès de l'affaire du 7 février. Même si l'Emmoreg est également surplace, aucun incident n'est à déplorer. Le Gal Raoelina a réaffirmé lors de son passage au Palais de Justice à Anosy ce qu'il a déjà déclaré auparavant sur cette affaire, à savoir qu'en tant que conseiller, il ne pouvait pas donner d'ordre même étant présent sur les lieux. L'audition des autres militaires continue.*08h30->Forte présence de l'Emmoreg à Anosy en ce moment./4 gros bonnets de la hat sont impliqués dans l'affaire de bois de rose saisis à Maurice.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire