vendredi 22 juillet 2011
vaovao gasy 2011 Juillet 22 Ve
Vendredi 22 juillet 2011*19h00->Signature d'un pacte républicain entre 6 partis politiques ayant paraphé la feuille de route de Simao. Présence de Fetison Rakoto Andrianirina lors de la cérémonie qui annonce être là en son nom personnel./Un opérateur chinois a pu exporter en 2009 mille conteneurs de bois de rose selon un rapport de l'EAU cité par le Tangalamena Zakariasy Patrick./Retour très applaudi de Rakotoamboa Jean Claude au Magro : nous allons porter plainte contre Rajoelina pour la journée du 26 janvier a-t-il annoncé.
Samedi 23 juillet 2011*9h00->Si Mamy Ravatomanga PDG de Sodiat a pu quitter Madagascar, son DG croupirait actuellement à Antanimora pour une affaire de bois de rose./Sauf changement, Tantely Andrianarivo déclarera sa candidature aux présidentielles ce jour./Suite aux mesures anti-économiques prises par la hat les stations services accusent actuellement 6.000.000 FMG de perte par mois. 4 Stations services dans la Capitale ont cessé leurs activités./Rencontre du TIM dans le Marovatana plus précisément à Anosiala ce jour./Honoré Rakomanana s'insurge contre la tergiversation de la hat et annonce qu'il faut respecter la parole donnée. Vendredi 22 juillet 2011*19h00->Signature d'un pacte républicain entre 6 partis politiques ayant paraphé la feuille de route de Simao. Présence de Fetison Rakoto Andrianirina lors de la cérémonie qui annonce être là en son nom personnel./Un opérateur chinois a pu exporter en 2009 mille conteneurs de bois de rose selon un rapport de l'EAU cité par le Tangalamena Zakariasy Patrick./Retour très applaudi de Rakotoamboa Jean Claude au Magro : nous allons porter plainte contre Rajoelina pour la journée du 26 janvier a-t-il annoncé.
Vendredi 22 Juillet 2011.*12h00->Selon sa famille à qui il s'est confié, le Colonel Charles serait prêt à tout dévoiler aux enquêteurs de la CPI les détails du coup d'Etat qu'il a accomplis avec Andry Rajoelina, même s'il serait après incarcéré à Guantanamo.*10h00->Des membres du ct de la hat auraient l'intention de boycotter la session extraordinaire prévue pour lundi./ Rajoelina aurait eu l'intention d'aller aux USA dans le but de demander aux Nations Unies de financer ses élections./Quelques barons de la hat espèrent un changement de position des Chefs d'Etat de la Sadc qui se réuniront le mois d'août prochain à Luanda./Procès ce jour de l'affaire opposant Edgar Razafindravahy aux héritiers Razafimahaleo. Les deux parties se livrent à une guerre sans merci par presse interposée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire